La Chaîne L'EquipeOL

OL : Garcia est un pur lyonnais, Dhorasoo y va fort

L’Olympique Lyonnais devra se montrer rigoureux face à Dijon pour remporter les trois points de la victoire. Un succès qui ferait du bien aux hommes de Rudi Garcia.

A Lyon, il faudra vite engranger des points afin de ne pas s’enfoncer plus dans la crise. Rudi Garcia a été intronisé dans l’optique de vite remporter des matchs et remonter au classement. L’ancien Marseillais se sait très attendu et il va falloir vite convaincre. Le public rhodanien commence à être agacé de ne pas voir de jeu, chose qu’il faudra aussi mettre en oeuvre. Pour Vikash Dhorasoo, Rudi Garcia est pour le moment parfait dans sa communication.

“Comme si Garcia était là depuis longtemps”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a vanté les mérites de Garcia. “On a déjà l’impression qu’il est là depuis longtemps. Qu’il est déjà Lyonnais. C’est comme s’il embrassait le logo du club. Il est très corporate. Il fait bien celui qui s’adapte. Il va tenter de se mettre le public dans la poche. Mais le champs est miné. S’il arrive à amener les supporters avec lui, cela peut le faire”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, conscient du potentiel de Garcia malgré les difficultés rencontrées par le club ces derniers mois.

Bouton retour en haut de la page
Fermer