OL

OL : Garcia et Juninho, Bilel Ghazi sort une anecdote croustillante

L’Olympique Lyonnais revient en forme depuis quelques semaines maintenant. L’objectif des Gones est de terminer la saison sur le podium.

Les supporters de l’OL espèrent que leur équipe retrouvera prochainement la saveur des soirées européennes. Pour cela, il faudra que les hommes de Rudi Garcia se montrent assez réguliers pour terminer sur le podium. Ensuite, le club pourrait prendre une nouvelle direction l’été prochain. L’ancien coach de l’OM, en fin de contrat, n’est pas certain du tout de continuer l’aventure dans le Rhône. Chose qui devrait rassurer les fans, eux qui ont rapidement pesté contre son arrivée. Une arrivée surprise sur laquelle est revenu Bilel Ghazi.

“Il a bien compris que c’est Juninho qu’il fallait séduire”

Lors d’une apparition sur Inside Gones, le consultant a donné ses informations. “Rudi Garcia est le choix à 100% de Juninho. C’est une certitude. Garcia est arrivé sur la fin, à la base il ne devait pas faire partie de la liste finale. Garcia a bluffé un peu tout le monde lors de l’entretien. Il a bien compris que c’est Juninho qu’il fallait séduire, il lui a dit que ça serait un honneur de travailler avec lui. Je ne sais pas trop comment Rudi Garcia s’est retrouvé dans les 4. Il y a peu de chance que le contrat de Rudi Garcia s’étire après cette année même si on ne sait jamais. Dans 5 ans, je pense que l’OL pourra retrouver sa superbe. Il y a une force structurelle très importante, peut-être la plus importante en France. Il faut donner du temps pour reconstruire un projet”, a notamment indiqué Bilel Ghazi, pas forcément inquiet pour le futur du projet lyonnais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page