OLRMC

OL : Garcia fait n’importe quoi, Christophe Dugarry est déprimé

L’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers face à l’OM ce dimanche soir. Les Gones n’auront pas montré un visage séduisant.

Depuis quelques semaines, l’OL revenait bien. Le club rhodanien avait enchaîné trois succès de rang. Trois succès que le club devait en très grande partie à Memphis Depay. Face à Marseille, le Néerlandais était blessé. Cela s’est beaucoup ressenti pour les hommes de Rudi Garcia, sans imagination, à l’exception peut-être de Jeff Reine-Adélaïde. Mais l’ancien d’Angers aura été remplacé à la mi-temps. Une décision que ne comprend absolument pas Christophe Dugarry.

“C’était le néant”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait part de son incompréhension. “Pourquoi sortir Reine-Adélaïde ? C’est incompréhensible. Je le pense et je le dis depuis des mois. Il y a des joueurs limités et sur-côtés dans cette équipe de Lyon. Mais à la fin du match, Garcia nous dit que Depay ne leur a pas trop manqué contrairement à Tousart… Autant sur la première période, il manquait peut-être un combattant, mais en seconde, ils avaient le ballon. Ils avaient besoin de joueurs créatifs avec de la qualité. On a rien vu de cela, c’était rideau, que dalle, c’était le néant”, a pesté Christophe Dugarry, pas emballé du tout par le coaching de Rudi Garcia sur la pelouse du Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page