OLRéseaux Sociaux

OL : Garcia galère déjà, Ambre Godillon s’inquiète

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face à Dijon ce samedi au Groupama Stadium. Les Gones n’y arrivent plus.

Les fans lyonnais ont de quoi être inquiets après la nouvelle contre-performance de leur club ce samedi. Les hommes de Rudi Garcia n’auront pas fait preuve d’efficacité face à une équipe dijonnaise solidaire et bien en place. Le nouvel entraîneur lyonnais n’aura surtout pas trouvé la bonne solution. Certains observateurs s’inquiètent déjà du rendement de l’ancien entraîneur de l’OM, qui n’aura pas apporté de déclic à son groupe.

“C’est hallucinant”

Sur son compte Twitter, Ambre Godillon a tenu à commenter le match des Lyonnais. “Hallucinant : 24 tirs côté lyonnais, même pas la moitié cadré et l’autre aimantée par les gants bénis de Gomis. L’imprécision dans le dernier geste, le jeu de tête, la poisse…. Reste que pour sa première, Garcia n’endigue pas la dynamique de 8 matches sans gagner…”, a posté la journaliste, assez pessimiste quant au futur proche de l’Olympique Lyonnais, qui s’est donc enlisé un peu plus dans la crise ce samedi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer