OL

OL : Garcia hante toujours Lyon, Bosz risque de galérer

L’Olympique Lyonnais s’est incliné (2-3) face au Sporting ce dimanche soir en match de préparation. Les Gones auront inquiété sur certains aspects.

Peter Bosz le sait certainement, il n’arrivera pas à changer en un claquement de doigts le visage de l’Olympique Lyonnais. Pour cela, le coach néerlandais aura besoin de temps et de joueurs faits pour les idées de jeu qu’il veut mettre en place. Face au Sporting ce dimanche soir, malgré un bon début de match, les Gones auront pris la marée. La défense aura notamment inquiété, entre les errements d’Henrique et Marcelo. Du côté des observateurs, on se demande bien comment se passera cette nouvelle saison qui approche pour l’OL. Dominique Blanchard ne dira sans doute pas le contraire.

“Après un match pareil on ne devrait plus JAMAIS revoir Marcelo à l’OL

Sur son compte Twitter, le consultant a fait le bilan de la situation après la défaite lyonnais en terres portugaises. “Résoudre cette équation à l’OL. Comment Peter Bosz peut il faire du Peter Bosz avec les joueurs de Rudi Garcia ? Normalement, après un match pareil on ne devrait plus JAMAIS revoir Marcelo à l’OL, mais bon ça fait déjà 2 ans que je fais le même tweet”, a notamment indiqué Dominique Blanchard, qui aimerait voir du changement dans les prochaines semaines au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir si la direction rhodanienne l’entendra de cette oreille…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page