OL

OL : Garcia-Juninho, le duo qui fait peur à la Ligue 1

L’Olympique Lyonnais a terminé l’année à la première place de la Ligue 1 après avoir étrillé le FC Nantes. Une belle récompense pour le groupe rhodanien.

Les fans de l’OL ont de belles raisons de croire en leur équipe cette saison. Malgré quelques difficultés il y a quelques mois, le collectif lyonnais s’est ensuite mis au diapason pour enchaîner les bons résultats. La méthode de Rudi Garcia porte également ses fruits, lui qui a fait des choix forts, notamment en attaque et au milieu de terrain. Aussi, le recrutement de club rhodanien se montre concluant, avec un Lucas Paqueta retrouvé. Pour Gaël Berger, le bon classement des Gones est surtout dû au bon fonctionnement du duo Garcia-Juninho.

“La première place de l’OL à la trêve, c’est aussi celle de Juninho”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est félicité de cette bonne dynamique de travail. “La première place de l’OL à la trêve, c’est aussi celle de Juninho (refonte de l’effectif, apport de Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta, changement d’état d’esprit général) et de Rudi Garcia (dynamique inversée après un début compliqué, amélioration des résultats et du jeu)”, a notamment posté Gaël Berger, de plus en plus confiant pour le reste de la saison de l’Olympique Lyonnais. Lors de son premier match de l’année 2021, le club accueillera le RC Lens le 6 janviers prochain. Une rencontre largement à la portée des hommes de Rudi Garcia.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page