OL

OL : Garcia n’a pas respecté Dembélé, c’est injuste

L’Olympique Lyonnais a enchainé ce week-end un deuxième succès consécutif en Ligue 1 face à l’AS Monaco. De bon augure pour la suite du championnat.

Les fans de l’OL peuvent souffler : leur club est sur la voie de la guérison. Si tout n’est pas encore parfait, les hommes de Rudi Garcia ont le mérite de gagner. Des points qui font beaucoup de bien au club rhodanien, qui s’est replacé dans le bon wagon en Ligue 1. Surtout que l’Olympique Lyonnais ne jouera pas la coupe d’Europe cette saison. Mais la dynamique de certains joueurs inquiète les observateurs, notamment celle de Moussa Dembélé, devenu un remplaçant de luxe à l’OL. Une situation complexe pour Nicolas Puydebois.

“On a gardé Moussa Dembélé contre sa volonté”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a livré son analyse sur Dembélé. “Tu retiens un joueur qui veut partir. En général, le président ne le fait pas trop. On n’était pas obligé de garder tout le monde. On a gardé Moussa Dembélé contre sa volonté. En plus, on ne le fait pas jouer. Forcément, il s’enferme dans sa spirale négative. On peut être indulgent. On doit lui apporter les ballons pour qu’il marque des buts quand on a un joueur de ce niveau. Il n’y a pas d’attaques placées. Ce qui l’a tué, c’est d’être remplaçant face au Bayern en Ligue des champions”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, assez inquiet pour l’ancien du Celtic pour la suite de la saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page