OL : Garcia ou Sylvinho, il ne voit aucune différence
L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) face à Dijon ce week-end. La patte Rudi Garcia laisse encore à désirer.
Les fans de l’OL commencent à être particulièrement agacés par la situation de leur club. Les joueurs rhodaniens se montrent inquiétants depuis de nombreuses semaines. Que ce soit Bruno Genesio, Sylvinho ou Rudi Garcia, le jeu lyonnais reste très brouillon. C’est du moins l’avis d’Olivier Rouyer, qui n’a pas été emballé par la prestation de l’OL face à Dijon. Selon lui, Rudi Garcia n’a rien apporté de nouveau.
“Cela est resté plat”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je m’attendais à plus. Je n’ai pas vu de changements. Il n’y a rien eu de nouveau. Cela est resté plat même si c’était mieux en seconde période. On ne sent pas que les mecs vont aller mieux ou qu’ils vont être plus réalistes. Je suis ressorti de tout cela aussi mal que quand j’y suis rentré. On parle de duels gagnés, mais ça me fait bien rire car ça ne veut rien dire”, a indiqué Olivier Rouyer, qui attend bien mieux du collectif de l’OL, notamment contre Benfica en Ligue des champions cette semaine.