OL

OL : Garcia part en vrille, Aulas est jugé responsable

L’Olympique Lyonnais ne disputera pas la prochaine Ligue des champions. Le club rhodanien a subi un revers inimaginable face à l’OGC Nice dimanche soir.

Pour la deuxième année consécutive, l’OL ne sera pas présent en Ligue des champions. Un énorme coup dur pour un club qui se montrait ambitieux en début de saison. Depuis quelques heures, place aux règlements de compte entre Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas et Juninho. L’ancien coach du club reproche notamment au directeur sportif brésilien son comportement avec certains joueurs du vestiaire. Une bien triste image d’un club qui va devoir se reconstruire cet été. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui met aussi la faute sur Jean-Michel Aulas.

“Après avoir élucidé le dossier, n’oublions pas d’évoquer la responsabilité d’Aulas”

Sur son compte Twitter, le consultant a fait un point sur la situation. “Après avoir fait le procès de Garcia, il faudra bien évidemment ouvrir le dossier d’Aulas dans cette histoire. On pourra pas dire qu’il était pas prévenu. C’est bien de vouloir éteindre le feu sur Twitter aujourd’hui mais celui qui l’a allumé en le faisant venir c’est lui. Après avoir élucidé le dossier, n’oublions pas d’évoquer la responsabilité d’Aulas. C’est lui qui a allumé le feu en nommant un coach qui avait fourvoyé l’institution OL et détesté par les supporters. C’est facile de venir l’éteindre aujourd’hui sur Twitter”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sait que les torts sont partagés après l’échec lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page