OL

OL : Garcia prolongé ? Sonny Anderson pose ses conditions

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Un choc très attendu par les observateurs.

Cette saison, la Ligue 1 est pour le moment très serrée. Avant leur match de dimanche, le PSG et l’OL se tiennent en deux points seulement. Les Gones restent sur une très belle série de victoires et ne comptent pas arriver au Parc des Princes en victimes. Les hommes de Rudi Garcia devront pour cela se montrer très solides collectivement et particulièrement inspirés offensivement. En cas de bon résultat face au Paris Saint-Germain, l’OL afficherait une fois de plus ses ambitions élevées cette saison. La cote de Rudi Garcia, en fin de contrat dans quelques mois, pourrait même grimper un peu. De quoi le prolonger ? Sonny Anderson n’est pas forcément contre.

“Il faut surtout une continuité, garder ses meilleurs joueurs”

Lors d’une apparition sur Inside Gones, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Mon prono pour PSGOL ? 1-1 ! Je pense que l’OL va marquer en premier. Il faut les laisser tranquille, ne pas trop les piquer avant le match. Les joueurs doivent se dire : « on veut écrire l’histoire de club ». On ne veut pas jouer contre Paris pour se montrer au monde entier, on joue contre Paris pour gagner et pour décrocher le titre. Prolonger Rudi Garcia ? Je ne sais pas, le président va voir à la fin de la saison. S’il arrive à construire une équipe avec une philosophie de jeu, avec un état d’esprit, pourquoi pas le garder. Il faut surtout une continuité, garder ses meilleurs joueurs”, a notamment indiqué Sonny Anderson, qui pense donc que Rudi Garcia peut encore apporter au collectif lyonnais dans les prochains mois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page