OLRadio

OL : Garcia pue le fake, Philippe Sanfourche voit clair dans son petit jeu

L’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois déçu ce samedi au Groupama Stadium face à Dijon. Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul.

A Lyon, la crise est encore bien présente. L’arrivée de Rudi Garcia n’a pour le moment rien changé. Les Gones ont concédé un triste match nul (0-0) face à Dijon. L’ancien entraîneur de l’OL n’aura pas convaincu par ses choix, lui qui fait pourtant tout pour se faire accepter le plus possible par les fans. Mais ces derniers sont rancuniers et lui ont bien fait savoir. Il faudra du temps pour que Rudi Garcia puisse être accepté au Groupama Stadium.

“Il fait la musique à Aulas”

Sur l’antenne d’RTL, Philippe Sanfourche est revenu sur l’arrivée de Garcia dans le Rhône. Selon lui, il joue un rôle. “Il serait prêt à aller manger chez Bocuse pour se faire accepter et dire qu’il est vraiment Lyonnais. Rien que sa composition était une façon de montrer que : ‘Je suis Lyonnais, je mets les anciens puis je fais rentrer Rayan Cherki’. Tout était écrit d’avance. Il fait la musique à Aulas pour lui prouver qu’il a pris la bonne décision. Il voulait envoyer un message et montrer qu’il faisait partie de l’institution. Garcia fait souvent ça, c’est un homme de communication. Le seul problème maintenant, c’est que les ultras attendent des résultats”, a notamment indiqué le spécialiste, qui voit clair dans le jeu de Rudi Garcia.

Bouton retour en haut de la page
Fermer