La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Garcia se prend pour un Lyonnais, il est mort de rire

L’Olympique Lyonnais se déplace dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Un gros test pour les hommes de Rudi Garcia.

Les supporters lyonnais espèrent que leur équipe enchainera contre l’OM un quatrième succès de rang. Les Gones vont mieux malgré une inconstance toujours problématique. Face aux Phocéens, Rudi Garcia aura un doublé défi : remporter le match et faire face à l’accueil très hostile des fans marseillais, qui lui en veulent d’avoir signé à l’OL. Pour Karim Nedjari, le public de l’OM a raison de ne pas être satisfait de la venue de Garcia au Stade Vélodrome.

“Rudi Garcia en fait trop”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste n’a pas été tendre avec l’ancien de la Roma. “Je trouve que depuis un mois, Rudi Garcia en fait trop. Il parle de Juni comme s’ils avaient fait l’école ensemble. Il appelle Lopes, “Antho”, comme si c’était son meilleur ami. Enfin il a des vraies discussions de football parce que ce n’était pas avec “Zubi”. On a l’impression qu’il est Lyonnais depuis très longtemps. Cela nous fait sourire. Il est authentique à sujet variable et selon l’époque”, a notamment déclaré Karim Nedjari, peu fan de l’attitude de Garcia depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer