OL

OL : Garcia va partir, Juninho déjà mis sous pression

L’Olympique Lyonnais est encore à la lutte pour le podium en Ligue 1. Pour y parvenir, les Gones devront faire un sans-faute et compter sur un faux pas de l’AS Monaco.

Les fans de l’Olympique Lyonnais ont des raisons de penser que leur club peut encore croire en une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. La dynamique est bonne dans le Rhône depuis la défaite face à Lille et Monaco a de quoi avoir la pression. Pour le moment, les hommes de Niko Kovac ne baissent pas le rythme. Rudi Garcia va donc devoir garder son groupe concentré et mobilisé, lui qui devrait quitter le club à la fin de saison. A ce sujet, Nicolas Puydebois aimerait d’ailleurs que Juninho soit un peu plus présent.

“Je veux savoir ce que lui veut mettre en place à l’Olympique Lyonnais”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Aujourd’hui, Juninho n’a jamais parlé sur le coach ou sur la philosophie qu’il aimerait voir à l’Olympique Lyonnais. Il n’en parle pas vraiment. Je veux savoir ce que lui veut mettre en place à l’Olympique Lyonnais. A priori, on lui a donné les clés à Juninho. Il faut qu’il prenne les choses en main et qu’il s’affirme pour installer quelque chose. Il faut qu’il se batte et qu’il aille à la guerre avec ses idées”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui souhaite donc voir un Juninho plus présent dans le futur projet de club rhodanien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page