OLPierre MénèsRéseaux Sociaux

OL : Génésio au même niveau que Guardiola ? Ménès dit oui

Fortement décrié par une partie des supporters lyonnais, Bruno Génésio a semble-t-il gagné énormément en crédit grâce à cette double confrontation face au City de Guardiola.

Les fervents opposants à l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais n’ont pas dû passer une bonne soirée mardi soir. Tout comme ses joueurs, le technicien rhodanien a réalisé une magnifique performance face à son homologue espagnol. En deux confrontations face à l’ancien coach de Barcelone, Genesio affiche un bilan d’une victoire, d’un nul avec 4 buts marqués contre 3 encaissés. Un bilan qui ferait saliver n’importe quel entraineur de la planète face à Pep.

« Il serait plus juste de dire que Bruno Génésio avait la bonne tactique. »

Dans son analyse du match sur son blog, Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner le poids que l’entraineur de Lyon avait eu dans le très bon match de son équipe : « Lyon était parfaitement préparé, avec la bonne tactique pour gêner City. Et quand je dis ça, il serait plus juste de dire que Bruno Génésio avait la bonne tactique. On sait à quel point cet entraîneur est décrié par une grande partie de ses supporters. Or, à l’aller comme au retour il a montré qu’il avait le niveau face à Guardiola. En retirant Tousart – ce qui me paraissait être la solution depuis quelques temps – pour confier l’entrejeu au duo Ndombélé – Aouar, magnifiques tous les deux, il a fait le bon choix, » a déclaré le consultant du Canal Football Club. Une excellente performance de l’OL qui mérite une confirmation dès samedi sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy de Lille (17h).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page