OLRadioRMC

OL : Genesio, Aulas… Vincent Moscato fait de la voyance et tue le suspense

Malgré la trêve internationale, l’OL est actuellement au cœur de l’actualité. Il faut dire que tout le monde attend la fameuse décision de Jean-Michel Aulas…

En effet, le président rhodanien doit annoncer au début du mois d’avril son choix au sujet de l’avenir de Bruno Genesio. Le coach de l’Olympique Lyonnais, dont le contrat expire en juin prochain, sera-t-il prolongé par son président ? Cela ne fait aucun doute pour Vincent Moscato, lequel a expliqué sur l’antenne de RMC Sport que la décision de Jean-Michel Aulas est sans doute entérinée depuis un moment. Et que rien n’est désormais susceptible de le faire changer d’avis…

Les supporters n’ont aucun poids selon Moscato

« Jean-Michel Aulas va prolonger Bruno Genesio, je vous le dis ! Début avril après le match contre Rennes, il va nous annoncer qu’il prolonge son coach, point à la ligne. C’est fait déjà en amont, croyez-moi. Si Lyon n’est pas sur le podium ? Ce n’est pas le problème, il peut avoir des échecs, mais rester quand même en poste. Des mecs comme Mourinho ont perdu, mais ont quand même été prolongés. Les supporters ? C’est vrai leur voix va énormément influencer un mec comme Jean-Michel Aulas… (ironie) » a confié l’animateur du Super Moscato Show, qui n’a pas vraiment convaincu son auditoire, mais qui a eu moins le mérite d’avoir un avis tranché sur la question.

Bouton retour en haut de la page
Fermer