La Chaîne L'EquipeOL

OL : Genesio doit bien se marrer, Dominique Grimault ironise à mort

L’Olympique Lyonnais a surpris pas mal de monde en officialisant la venue de Rudi Garcia sur son banc. Les fans l’ont plutôt mal vécu.

Le monde du football réserve parfois des surprises et les fans de l’OL ne diront pas le contraire. Ces derniers espéraient l’arrivée de Laurent Blanc mais au final, ils devront composer avec Rudi Garcia. gL’entraîneur français sort d’une expérience compliquée et douloureuse à l’OM. Dans le Rhône, il aura pour mission de redorer le blason du club en enchaînant les victoires avec un seul objectif en tête : le podium.

L’OL manque d’ambition ?

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Dominique Grimault est revenu sur l’arrivée de Garcia à l’OL. “S’il y en a bien un qui doit se marrer, c’est Bruno Genesio. Les fans lyonnais lui ont fait la fête pendant des mois en demandant son départ, qu’ils ont eu. On a parlé ensuite de Mourinho et Blanc à Lyon, tout ça pour voir arriver Rudi Garcia avec tout le respect que j’ai pour lui. Cela reste un grand professionnel qui a un gros CV, lui qui est passé par Lille, la Roma ou Marseille. Après, je me pose aussi une question, comment les fans de l’OM vont-ils l’accueillir ?”, s’est notamment exprimé le journaliste, qui ne comprend toujours pas le choix de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page