OL

OL : Genesio martyrise encore Bosz, c’est juste le karma

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face au Stade Rennais (2-4) en Ligue 1 ce dimanche au Groupama Stadium. Les Gones subissent un revers encore une fois préjudiciable dans la course au podium.

L’Olympique Lyonnais n’y arrive décidément pas en Ligue 1 depuis le début de la saison. Les joueurs de Peter Bosz auront été dépassés pendant une longue partie de leur rencontre face à Rennes ce dimanche au Groupama Stadium. D’abord menés 4 buts à 0, les Rhodaniens auront par la suite réagi en inscrivant deux buts. Mais le retard était bien trop important à combler pour l’Olympique Lyonnais. Une défaite logique et sans doute de trop dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Du côté des observateurs, on veut également souligner la patte de Bruno Genesio sur son équipe, qui produit un beau football et qui est actuellement la deuxième meilleure attaque de Ligue 1 derrière le PSG (59) avec 57 buts marqués depuis le début de la saison. Ce n’est pas Ludovic Duchesne qui dira le contraire.

Ludovic Duchesne se réjouit de la victoire de Genesio face à l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur sujet. “Quelle ironie de voir Bruno Genesio donner la leçon !! Il a été sifflé, moqué et même molesté par les supporters les plus extrêmes de l’OL. L’imagine-t-on faire la saison de Peter Bosz mais en Ligue 1 on adore critiquer les entraîneurs français. C’est tellement plus facile… “, a notamment indiqué Ludovic Duchesne, qui ne digère toujours pas la manière dont a été traité Bruno Genesio par certains fans de l’Olympique Lyonnais. Du côté de Grégory Schneider, on préfère manier l’ironie : “Gros progrès de l’OL dans l’attitude en quelques mois et entre les deux déroutes contre le Stade Rennais. Ils ne sont sont pas battus pour tirer un péno qui ne servait à rien cet après-midi”. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les joueurs d’un Peter Bosz très critiqué iront sur la pelouse du Stade de Reims.

Un commentaire

  1. Cette victoire Rennaise est triste pour les Lyonnais , mais tellement importante pour remettre à leur place ces quelques dizaines de supporters pourris qui ont poussé le club à virer Génésio ! Cet entraineur est sûrement le meilleur que l’OL est eu depuis 10 ans ! Bravo à Rennes ! à Génésio ! Maintenant , grâce à ces supporters là l’OL va galérer jusqu’à la fin de ce championnat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page