OL

OL : Giovanni Castaldi cerne le plus gros problème de Lyon

L’Olympique Lyonnais devra s’employer pour tenter de faire une remontée au classement en cette seconde partie de saison. Les Gones devront passer par la remise en cause selon Giovanni Castaldi.

L’OL est passé totalement au travers de sa première partie de saison en Ligue 1. Du coup, le retard accumulé pourrait être préjudiciable dans la quête du podium. Pour tenter d’accrocher une place pour la prochaine Ligue des champions, les hommes de Peter Bosz devront faire un quasi sans-faute lors de leur confrontation directe avec la concurrence. Pour Giovanni Castaldi, l’Olympique Lyonnais possède un effectif de très grande qualité, qui en fait le principal outsider légitime pour tenter de finir devant le PSG à chaque début de saison.

Giovanni Castaldi conscient des qualités intrinsèques de l’OL

Lors d’une apparition sur OL Play, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “J’ai quand même confiance en l’Olympique Lyonnais. Je le répète mais l’OL est une trop belle maison pour que tout parte à vau-l’eau. Je refuse de croire ça. Je suis dans le clan de ce qui pensent que l’OL, chaque saison, devrait embêter un peu plus le PSG sur la durée. Sur ce qu’a fait Lille la saison passée… Je suis désolé mais Lyon était leader à la trêve et c’est l’Olympique Lyonnais qui aurait dû être champion de France. Quand Paris n’est pas là, le premier club qui doit être au rendez-vous, c’est l’OL. Et cet effectif-là, c’est vrai qu’il est parfois déséquilibré mais ce qui lui manque, c’est de la régularité au plus haut niveau. Cela se joue dans la tête. Donc ça veut dire qu’au quotidien, certains ne font pas forcément tous les efforts. Ce club est dimensionné chaque saison pour être en Ligue des champions et embêter plus le PSG. C’est ma conviction”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui espère une remontée de la part des Gones en seconde partie de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page