La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Giroud chez Aulas, Yoann Riou en furie !

L’Olympique Lyonnais reste sur une belle dynamique. Les hommes de Bruno Génésio sont en pleine confiance, eux qui sont bien partis pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

Les supporters lyonnais peuvent se rassurer, leur équipe va mieux. Depuis sa victoire en terre stéphanoise au bout du temps additionnel, l’Olympique Lyonnais enchaîne les succès. Cependant, pour se maintenir sur le podium de la Ligue 1, les Rhodaniens auront besoin de compter sur leurs meilleurs éléments, dont Nabil Fekir et Memphis, qui a d’ailleurs récemment réaffirmé ses envies de départ. Lors du prochain mercato estival, l’OL va devoir recruter du lourd.

Pour Yoann Riou, Lyon mérite mieux que Giroud

Du moins, c’est ce que pense le journaliste Yoann Riou. Ce dernier s’est agacé sur le plateau de L’Equipe d’Estelle au moment d’évoquer la rumeur Olivier Giroud. Pour lui, Jean-Michel Aulas doit sortir le chéquier : “J’adore Oliver Giroud. Je l’ai toujours défendu mais je pense qu’Aulas, qui est très fort lors du mercato, doit à mon avis, soit prendre un jeune pétillant ou un mec expérimenté mais qui a un avenir. Lyon doit mettre de l’argent à nouveau. Jean-Michel Aulas doit sortir l’argent et le carnet de chèques. Il faut faire un grand coup, c’est ce que le public lyonnais veut. Giroud, il est en fin de carrière. Il ne joue plus depuis un an. Cela manque de sexy. Pourtant je l’adore, mais le public lyonnais veut des stars et des grands joueurs”, a indiqué Yoann Riou, qui ne veut donc surtout pas voir Olivier Giroud rejoindre le Rhône l’été prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page