La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Giroud n’est pas le bienvenu à Lyon au mercato, Carine Galli dit pourquoi

Publiquement dragué par Jean-Michel Aulas dans la presse, Olivier Giroud ne semble pas insensible aux avances de l’Olympique Lyonnais.

Effectivement, l’international français a confié dans les colonnes du Dauphiné qu’il était prêt à revenir en France afin de retrouver du temps de jeu, dans l’optique de l’Euro 2020. Une éventuelle offre de l’Olympique Lyonnais, club qui dispute chaque année la Ligue des Champions, le ferait assurément réfléchir. Mais pour Carine Galli, le champion du monde 2018 ne doit surtout pas commettre l’erreur de signer dans la capitale des Gaules au mercato. Et la raison s’appelle Karim Benzema. Explications…

Giroud déjà mal-aimé à Lyon… à cause de Benzema ?

« Giroud à Lyon, une super idée ? Surtout pas ! Olivier Giroud est un joueur qui n’a jamais fait l’unanimité durant sa carrière. Et vous m’expliquez qu’il va aller à Lyon, dans le fief de Karim Benzema ? Vous allez chercher beaucoup trop loin. Qu’il reste en Angleterre, dans un club moins huppé que Chelsea, il y a en a plein à Londres (rires). Mais en France, ce sera toujours compliqué pour lui et finalement en Angleterre, il serait préservé. A Marseille ? Non, c’est pareil, pour moi il doit rester en Premier League » a lancé la journaliste de La Chaîne L’Equipe, convaincue que Giroud ne serait pas le bienvenu à Lyon. Un raisonnement qui se tient, après tout.

Bouton retour en haut de la page
Fermer