OL

OL : Gouiri arrache tout, Lyon a fait une belle erreur

L’Olympique Lyonnais connait quelques difficultés en championnat cette saison. Le club rhodanien aurait bien eu besoin d’un Amine Gouiri.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Amine Gouiri n’aura joué que 15 matchs avec les Gones de 2017 à 2020. Désireux de découvrir un club qui le fasse plus jouer, le jeune Français a décidé de rejoindre l’OGC Nice. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le natif de Bourgoin-Jallieu ne s’est pas trompé de destination. Avec les Aiglons, Gouiri a rapidement eu sa chance. Cette saison, il marche sur l’eau avec déjà huit buts inscrits en Ligue 1. De quoi donner des regrets à l’Olympique Lyonnais. Antoine Chirat va dans cette direction.

Antoine Chirat sous le charme de Gouiri

Pour Onze Mondial, le journaliste a donné son avis sur le jeune international Espoirs français. “Les matchs de l’OGC Nice se ressemblent un petit peu. Pour l’instant ça passe et il faudra faire attention pour la suite. Mais quand on a un buteur avec une telle réussite depuis le début de la saison, avec déjà huit buts. C’est très fort. On savait que c’était l’année d’Amine Gouiri. Il a eu une première année l’année dernière avec Patrick Vieira pour s’habituer à la Ligue 1 et au haut niveau avec une place de titulaire. Cette saison, il explose tout simplement. L’OL doit se mordre les doigts quand il voit les performances qu’il fait chaque week-end. En plus, on sait que l’OL est à la recherche d’un vrai buteur. En plus, c’est une solution en plus pour l’équipe de France. Il n’a que 21 ans et il a un axe de progression et pour autant il est déjà très performant en Ligue 1. Il a des profils différents autour de lui donc c’est bien aussi pour progresser. C’est une très bonne nouvelle pour le football français d’avoir un Amine Gouiri à ce niveau-là”, a notamment indiqué Antoine Chirat, conscient du potentiel d’Amine Gouiri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page