La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : Grenier pour remplacer Fekir ? Cet informateur a trouvé mieux et moins cher

Alors que le mercato de l’Olympique Lyonnais semblait plus ou moins bouclé après l’arrivée de Joachim Andersen, un départ pourrait tout chambouler.

En effet, au cours des prochains jours, le club rhodanien devrait perdre son capitaine, Nabil Fekir. Pisté par les deux clubs de Séville et surtout par Valence, qui serait prêt à faire une offre de transfert de 30 millions d’euros, le champion du monde veut faire ses valises cet été. Par conséquent, l’OL va devoir lui trouver un remplaçant au poste de milieu relayeur, là où Sylvinho comptait installer Fekir. Ces dernières heures, la piste menant à Clément Grenier a circulé du côté de Lyon. Sauf que le retour du Rennais de 28 ans serait une fausse bonne idée, d’après Hugo Guillemet.

Non à Grenier, oui à Caqueret

« Le retour de Grenier à l’OL ? Non ! À ce poste-là, Lyon vient de faire signer un contrat pro à Maxence Caqueret. C’est le capitaine de l’équipe de France U19 qui joue l’Euro actuellement. Juninho et Sylvinho l’apprécient. Je crois qu’il a le contrat le plus long du club. L’OL compte beaucoup sur lui à l’avenir. Donc prendre un Clément Grenier, ça serait le faire entrer en concurrence avec des joueurs comme ça, sur lesquels le club compte pour la rotation. Donc pour moi, pas de contrat pour Grenier à Lyon », a lancé, sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste, qui estime donc que le président Aulas ne ternira pas son mercato avec cette erreur-là.

Bouton retour en haut de la page
Fermer