Canal+OLTV

OL : Habib Beye donne les 3 raisons qui vont faire gagner l’OL face au Barça

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais a rendez-vous avec son histoire en Ligue des champions face au FC Barcelone. Un choc qui s’annonce plus serré que prévu.

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Old Trafford cette semaine, l’Olympique Lyonnais aura à son tour l’occasion de briller face au Barça. Les joueurs de Bruno Genesio restent globalement sur une belle dynamique et auront à coeur de prouver au football français qu’ils répondent présents dans les grands rendez-vous, à l’image de leurs performances face à Manchester City et au PSG. Si le match face à Barcelone s’annonce compliqué, Habib Beye croit au potentiel des Lyonnais.

Habib Beye sait que Lyon peut réaliser l’exploit

Sur le plateau du Canal Sports Club, le consultant football de Canal+ a livré son opinion et a donné 3 raisons de croire à l’exploit lyonnais. “La première c’est qu’ils ont battu Manchester City, la meilleure attaque des 5 grands championnats européens et ils ont fait match nul à domicile. La deuxième, c’est l’ambiance qu’il y aura au Groupama Stadium qui va connaître son match le plus important en Ligue des champions. La troisième, c’est que je n’y croyais pas contre Manchester City et qu’ils ont gagné. Je suis très content de m’être trompé. Je n’y crois toujours pas contre Barcelone mais j’espère me tromper et que Lyon va le faire”, a indiqué l’ancien défenseur de l’OM, qui connaît la valeur du groupe lyonnais, habitué à créer des surprises.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page