OL

OL : Hugo Guillemet a cerné un problème majeur à Lyon

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (0-0) face au Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. Le club rhodanien s’éloigne encore un peu plus des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.

L’Olympique Lyonnais n’aura pas fait la performance souhaitée ce dimanche en Ligue 1 sur la pelouse du Stade de Reims. Les hommes de Peter Bosz n’ont pu faire mieux que match nul sans marquer le moindre but. Le trio composé de Karl Toko-Ekambi, Moussa Dembélé et Tino Kadewere n’aura pas été à son avantage, ratant de nombreuses choses sur le terrain. Une chose qui n’a pas plu aux fans et observateurs de l’Olympique Lyonnais, conscients que cette problématique n’est pas prête d’être réglée et qu’elle est même présente depuis trop de temps. Ce n’est pas Hugo Guillemet qui dira le contraire.

Hugo Guillemet frustré par le manque de qualité technique de l’attaque de l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Pour une fois devant la TV, mais la même impression qu’au stade : la faiblesse récurrente de cette équipe de l’OL est son manque assez flagrant de qualité technique en attaque. C’est faible dans le jeu combiné et la finition… pas pour rien que Bosz met parfois Paquetá devant. La seconde période a été une douloureuse confirmation de ce tweet, en pire. Deux occases énormes vendangées. Et Bosz obligé de mettre Paquetá en 9 et faire entrer Barcola pour espérer qu’il se passe un truc”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui aimerait que ce problème récurrent en attaque soit vite réglée. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le SCO d’Angers au Groupama Stadium. Plus le droit à l’erreur en Ligue 1 pour la formation de Peter Bosz, qui aura encore l’occasion de viser la Ligue des champions en cas de succès final en Ligue Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page