Canal+OL

OL : Il avoue se faire suer devant le Lyon de Sylvinho

Plus les matchs passent et plus l’Olympique Lyonnais inquiète, alors même que l’équipe de Sylvinho devrait être en progression…

Depuis quelques semaines, le club rhodanien est plutôt en régression. Après un début de saison canon, et deux victoires lucratives contre Monaco (3-0) et Angers (6-0), l’OL est retombé dans ses travers. Incapables de gagner le moindre match depuis le 16 août dernier, les Gones sont déjà sous pression avant de recevoir le Paris Saint-Germain dimanche. Un match qui s’avérera décisif pour la suite de la saison, même si Lyon aura encore et toujours beaucoup de points à améliorer. C’est en tout cas l’avis de Geoffroy Garétier.

« Je ne vibre pas du tout »

« En début de saison, Juninho a dit : ‘On veut inquiéter le PSG en championnat’. Ils n’ont que quatre points de retard. Mais il va falloir absolument tout changer. Parce que tout ce qui faisait la force de l’année dernière n’est plus là. Lyon était capable de vibrations, de faire des choses vertigineuses : la capacité à casser les lignes avec Ndombele, à jouer dans les petits espaces par Fekir, à renverser le jeu par Mendy. Pour l’instant, ils n’ont plus tout ça. Je ne vibre pas du tout. C’est l’encéphalogramme plat… », a balancé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui estime donc que l’OL s’est considérablement affaibli pendant le dernier mercato, vu que les qualités des partants n’ont pas été compensées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page