OLRMC

OL : Il demande au cousin de Depay de se barrer de Lyon

L’Olympique Lyonnais se devra de réagir ce samedi à domicile face à Dijon. Les Rhodaniens connaîtront leur grande première sous les ordres de Rudi Garcia.

Les fans de l’OL n’attendent rien d’autre qu’une victoire face à Dijon ce samedi au Groupama Stadium. Les Gones ont déjà pris trop de retard. Rudi Garcia est au courant qu’il sera attendu au tournant à la fois par ses propres supporters et par certains observateurs, pas convaincus par son profil. Mais pour Jean-Michel Larqué, l’ancien Marseillais a néanmoins tout pour réussir dans le Rhône.

“Garcia a du matériel”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré optimiste pour le technicien de 55 ans. “Il y a tellement de qualité à Lyon, à condition que Depay, ce ne soit pas son cousin qui joue et que l’on voit celui des Pays-Bas. Le petit Aouar, ce n’est pas un bon joueur mais un très bon joueur, tout comme Dubois et compagnie. Il a aussi Lopes dans les buts. Franchement, je ne sais pas combien de temps cela durera mais Garcia a du matériel. De façon incroyable, il doit pouvoir réussir”, a notamment déclaré Jean-Michel Larqué, conscient de la qualité qui règne à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page