OLRMC

OL : Il faut sauver le soldat Fekir lance Ludovic Obraniak

Malgré la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Angers vendredi (2-1), Nabil Fekir n’a toujours pas retrouvé le sourire.

Poussé sur le banc des remplaçants lors de la défaite contre Nantes le week-end dernier (1-2), Nabil Fekir a pourtant retrouvé sa place de titulaire à l’OL. Mais de retour au poste de meneur de jeu, le champion du monde n’a pas répondu présent. Une rengaine répétée en boucle depuis le début du mois de mars, et sa dernière bonne prestation face à Toulouse (5-1), au cours de laquelle il avait marqué un but et délivré deux passes décisives. Ces dernières semaines, son compteur de statistiques est donc resté bloqué. La faute à un manque d’implication, alors qu’il a déjà la tête ailleurs, un an après son faux-départ à Liverpool ? Pas forcément selon Ludovic Obraniak.

L’énigme Fekir

« Nabil, quoi, qu’est-ce qu’il se passe ? Je n’arrive pas à comprendre si c’est l’envie ou si c’est un problème physique. Il ne fait que marcher, il ne fait que ça. Après, dans la composition de départ, avec Ndombele-Aouar au milieu, tu arrêtes d’être frileux, avec Fekir en dix et Memphis devant, ça facilite grandement les choses, mais le niveau de Fekir en ce moment… », peste, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc que Fekir va devoir se réveiller avant la fin de saison s’il veut de nouveau taper dans l’oeil d’un grand club européen en vue du prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page