OLPierre Ménès

OL : Il y a un bug XXL à Lyon, Pierre Ménès est totalement blasé

L’Olympique Lyonnais a concédé un match nul (1-1) dommageable ce mardi soir face au Zénith en Ligue des champions. Les Gones n’y arrivent décidément plus.

Les supporters des Gones se montrent de plus en plus inquiets par le rendement de leur équipe. Il faut dire qu’il y a de quoi. Les Lyonnais ont enchaîné un quatrième match sans victoire face au Zénith en ne produisant pas un jeu des plus attrayants. Du coup, Sylvinho est de plus en plus pointé du doigt par les observateurs, qui peinent à voir de véritables différences avec son prédécesseur, Bruno Genesio. Sur son blog, Pierre Ménès est d’ailleurs revenu sur cette nouvelle contre-performance lyonnaise.

« Lyon a produit un match très pauvre »

Selon le journaliste, il n’y a pas de quoi être confiant pour le futur tant que les Lyonnais ne changeront pas de mentalité. « L’OL a poursuivi sa série avec un sixième partage des points consécutif à domicile en Ligue des Champions. Au-delà du résultat, c’est surtout la manière qui est décevante côté lyonnais. Au niveau du comportement et de la qualité de la copie présentée face au champion de Russie, Lyon a vraiment produit un très pauvre match. Qui suit trois pauvres matchs en championnat. Cela fait un mois qu’on constate chez les Lyonnais un manque récurrent d’intensité et une nonchalance coupable. Certains joueurs ne semblent pas vouloir faire les efforts et cela plombe tout le collectif. Thiago Mendes, qui effectuait son baptême du feu en LDC, n’a pas été à la hauteur, Traoré et Dembélé ont déçu également, Depay a fait énormément de mauvais choix… Et le plus grave, c’est qu’en face le Zenith n’a pas réalisé une prestation inoubliable. Mais l’OL n’en a même pas profité. C’est une triste entrée en matière mais vous verrez que dimanche face au PSG, on verra un tout autre OL. Ils nous font le coup tous les ans, il n’y a pas de raison que ça change », a notamment déclaré Pierre Ménès, qui s’est fait une raison sur l’état d’esprit lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer