OLPresse

OL : Jeff Reine-Adelaïde, le gros coup du mercato de Lyon c’est lui !

Cet été, l’Olympique Lyonnais s’est montré très actif sur le marché des transferts en recrutant Thiago Mendes, Andersen, Koné ou encore Jean Lucas.

Mais en ce début de saison, c’est la dernière recrue qui brille le plus. En effet, Jeff Reine-Adelaïde a réalisé des débuts très prometteurs sous le maillot de l’OL. Aussi bien contre Amiens que lors de son premier match de Ligue des Champions face au Zénith Saint-Pétersbourg, l’ancien du SCO a éclaboussé de son talent la rencontre. Tout cela est très prometteur selon Nicolas Puydebois, totalement séduit par le jeu et l’insouciance de l’international espoirs français.

Puydebois adore déjà Jeff Reine-Adelaïde

« Pour son 1er match de Ligue des champions, il s’est révélé être le moins timide des joueurs lyonnais. Toujours dans le sens du jeu, il a été le détonateur des actions rhodaniennes. Par ses prises de balle, sa percussion et ses tentatives, il aurait mérité d’être récompensé par un but. Un début sous le maillot de l’OL très prometteur » s’est enflammé un Nicolas Puydebois totalement séduit par Jeff Reine-Adelaïde. Au contraire, d’autres recrues estivales dont Thiago Mendes ont particulièrement déçu l’ancien gardien de l’OL, qui attend une réaction dès dimanche contre Paris à domicile.

Bouton retour en haut de la page
Fermer