OL

OL : Jérôme Rothen déplore des lacunes, Toko-Ekambi visé

L’Olympique Lyonnais a été éliminé de la Ligue Europa ce jeudi soir au Groupama Stadium par West Ham. Les Gones plongent un peu plus dans la crise.

L’Olympique Lyonnais misait beaucoup sur la Ligue Europa pour sauver sa saison. Car en Ligue 1, les hommes de Peter Bosz sont distancés pour la course au podium et pointent à une triste dixième place. Sur la scène européenne, les Gones avaient une belle carte à jouer en recevant West Ham pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue Europa. Mais l’OL aura totalement sombré, subissant une lourde défaite sur le score de trois buts à zéro. Quelques heures après cette débâcle, c’est l’heure de faire les comptes pour les fans et les observateurs. Ce n’est pas Jérôme Rothen qui dira le contraire, lui qui pointe les détails qui manquent aux individualités de l’OL pour aller plus loin.

Jérôme Rothen peste contre un manque de talent technique du côté de l’OL

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le fiasco de l’OL sur la scène européenne. “Je pense très honnêtement qu’il y a des joueurs qui ne sont pas sublimés par des joueurs qui sont normalement les plus forts techniquement. Aouar excellait avant. Fekir et Tolisso aussi. Des joueurs qui techniquement sont internationaux et ça se voit pas leur carrière tout simplement. Toko-Ekambi, il ne fait pas un mauvais match mais un mec comme Lacazette aurait peut-être cadré une de ses occasions et relancé le match”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, conscient des manques au sein de l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir quelle sera la future stratégie du club rhodanien sur le marché des transferts l’été prochain. Quid également du futur de Peter Bosz sur le banc des Gones, lui qui est de plus en plus contesté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page