OLRadioRMC

OL : Jérôme Rothen exige de Jean-Michel Aulas qu’il arrête son cirque à Lyon

Plutôt favorable à un départ de Bruno Genesio à l’issue de la saison, Jérôme Rothen a hâte de découvrir la décision de Jean-Michel Aulas à ce sujet.

Néanmoins, il va falloir être encore un petit peu patient puisque mercredi soir, le président rhodanien a expliqué qu’il communiquerait sa décision au début du mois d’avril. Quel que soit le choix de Jean-Michel Aulas, tout ce cirque est néfaste à l’Olympique Lyonnais selon Jérôme Rothen. Effectivement, le consultant a déploré le « bla-bla » du boss de l’actuel 3e de Ligue 1. A n’en pas douter, ce dernier appréciera…

Un feuilleton néfaste à l’OL, peu importe le choix d’Aulas ?

« J’ai hâte de connaître la décision car c’est Santa Barbara cette histoire de prolongation de Bruno Genesio… Toutes les semaines, il y a un retournement de situation, un coup c’est lui qui décide, ensuite il prend avis de son conseil d’administration, puis des supporters, etc. De tout de façon, c’est lui seul qui va décider, alors qu’il donne cette décision. Il y a trop de bla bla, cela se ressent même dans les performances de l’Olympique Lyonnais. Ok, ils ne sont pas dans la mouise dans la course à la Ligue des Champions, mais attention car Marseille revient bien et il se pourrait qu’ils passent à la trappe à cause de cette histoire qui traîne depuis des mois. Qu’il arrête de nous en parler, il doit changer sa stratégie de communication » a expliqué sur RMC un Jérôme Rothen fatigué de toutes les déclarations de Jean-Michel Aulas, pour ne pas dire grand-chose finalement.

Bouton retour en haut de la page
Fermer