OLRadioRMC

OL : Jérôme Rothen file un tuyaux à Aulas pour éviter une crise XXL à Lyon

A titre consultatif, Jean-Michel Aulas a demandé l’avis de certains groupes de supporters lyonnais au sujet de l’avenir de Bruno Genesio.

Du côté des Bad Gones, la réponse est nette et limpide : on exige le départ du technicien de 52 ans à l’issue de la saison. Reste maintenant à savoir si le président de l’Olympique Lyonnais suivra cet avis, ou s’il décidera contre la volonté de ses supporters de prolonger Bruno Genesio. Sur l’antenne de RMC Sport, Jérôme Rothen a estimé qu’il ne serait pas vraiment judicieux de se mettre la quasi-totalité du public à dos pour Jean-Michel Aulas. Même si selon l’ancien joueur du PSG, ce n’est évidemment pas aux supporters de décider de l’avenir du club…

Jérôme Rothen se méfie de la grogne des fans

« Je pense que Jean-Michel Aulas a raison de consulter les supporters au sujet de l’avenir de Bruno Genesio, même si à la fin ce sera sa décision bien-sûr. Ce n’est pas parce que tous les supporters vont lui dire qu’il faut virer l’entraîneur qu’il va faire. Mais c’est important pour lui de le savoir car en effet, il y a des sifflets au stade. Cela étant, on ne sait pas quel pourcentage cela représente dans l’ensemble du stade. Ce que je sais moi, c’est quand la fois où j’y suis allé pour commenter un match, il y avait énormément de sifflets contre Genesio. Il vaut mieux, dans la vie d’un club, que les supporters soient heureux, sinon… » a confié Jérôme Rothen, pour qui une prolongation de Bruno Genesio pourrait entraîner une crise avec les supporters à Lyon. Jean-Michel Aulas est prévenu…

Bouton retour en haut de la page
Fermer