OLRadioRMC

OL : Jérôme Rothen lit dans les pensées de Genesio avant Barcelone-Lyon

Le 13 mars prochain, l’Olympique Lyonnais jouera son avenir européen sur la pelouse du FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

Une rencontre pour laquelle Bruno Genesio devrait aligner un onze de départ assez proche de celui du match aller. A une ou deux exceptions près… Suspendu au Groupama Stadium, Nabil Fekir sera évidemment de retour dans l’équipe. Et buteur face à Caen mercredi soir, Maxwel Cornet pourrait également être aligné. C’est tout du moins ce que pense Jérôme Rothen, lequel a imaginé le raisonnement de Bruno Genesio après la victoire des Gones contre le Stade Malherbe en Coupe de France (3-1).

Rothen mise sur Cornet titulaire à Barcelone

« Le but de Cornet ? Quand tu n’es pas en confiance généralement tu ne tentes pas ce genre de geste. Grâce à son but et l’ensemble de son match, cela ne m’étonnerait que Genesio le titularise au Camp Nou contre Barcelone en Ligue des Champions. J’ai vu beaucoup de matchs de Lyon, je reste persuadé que Cornet a moins le droit à l’erreur que certains. S’il rentre mal dans un match, on ne retient que lui même si tout le monde est mauvais. Quand il est titulaire et que Lyon fait un mauvais match, tout le monde va critiquer Cornet en premier. Mais c’est un joueur qui a besoin de vitesse, d’aller dans la profondeur comme sur son but face à Caen. Quand il est capable d’aller dans la profondeur, il est capable de faire de jolies choses » a confié sur RMC un Jérôme Rothen persuadé que Maxwel Cornet aura sa chance face au Barça. Si tel est le cas, charge à lui de briller comme face à Manchester City…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page