Ligue 1OLRMC

OL : Jonathan MacHardy tacle l’arbitre après l’expulsion “abusée” de Jovanovic

L’Olympique Lyonnais est allé chercher une victoire précieuse (3-2) ce vendredi soir sur la pelouse de Bordeaux. Les Gones font un grand pas vers la Ligue des champions.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont passés par toutes les émotions face aux Girondins de Bordeaux. Les joueurs de Bruno Genesio ont mené, ont été menés puis ont renversé la situation en fin de match grâce à un but de Moussa Dembélé. La rencontre face aux Girondins a également été marquée par l’expulsion de Vukasin Jovanovic à la 73e minute de jeu par l’arbitre M.Bastien. Le joueur aurait lancé un “fuck off” à l’arbitre de touche après un hors-jeu jugé trop tardif.

Jonathan MacHardy ulcéré par l’arbitrage

Sur l’antenne de l’After d’RMC, le spécialise n’a pas mâché ses mots et a vivement critiqué Benoît Bastien. “Non mais sérieusement, on ne va pas jouer aux vierges effarouchées. Il n’a pas non plus insulté sa mère. S’il l’a vraiment expulsé pour cela, Monsieur Bastien est vraiment une personne très susceptible. C’est abusé et très sévère. Je suis sûr que d’autres joueurs ont dit des pires insultes à l’arbitre et n’ont rien pris du tout”, s’est lamenté un Jonathan MacHardy qui regrette une fois de plus les décisions prises par les arbitres français en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page