OL

OL : Julien Brun convaincu par le nouveau Lyon version Garcia

L’Olympique Lyonnais pourrait vivre des prochains jours stressants. En plus de la Ligue 1, les Gones vont devoir gérer une fin de mercato animée. 

L’OL ne disputera pas de coupe d’Europe cette saison. Un coup dur pour un club demi-finaliste de la dernière Ligue des champions. Du coup, les plans du club vont être un peu changés dans les prochaines semaines. Il sera en effet dur pour Jean-Michel Aulas & co de bloquer le départ de certains cadres, comme Houssem Aouar, Memphis Depay ou encore Moussa Dembélé. Pour faire face à ces petites turbulences, le club rhodanien aura besoin de garder une équipe soudée, ce qui a été le cas pour l’entrée en lice des Gones en Ligue 1 face à Dijon. Un état d’esprit qui en a surpris plus d’un. Julien Brun ne dira pas le contraire. 

« C’était une très bonne surprise pour ceux qui aiment l’OL »

Lors d’un passage sur OLTV, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le nouveau visage montré par l’OL. « J’ai été très positivement surpris. Après le final 8 à Lisbonne et tout ce qu’il s’est passé Ligue des champions, je me demandais dans quelle mesure on allait retrouver un OL aussi conquérant. Hormis ces quelques 15-20 minutes un peu compliquées, pour le reste, on a retrouvé une formation qui fonctionnait bien face à une équipe qui n’est pas une des grosses du championnat, ce qui est le péché mignon du club ces derniers temps. Sur ce match-là, franchement, c’était une très bonne surprise pour ceux qui aiment l’OL. C’était une bonne prestation », a notamment indiqué Julien Brun, qui sait que le club lyonnais est capable de faire de grandes choses en gardant de la régularité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page