OLPresse

OL : Julien Cazarre est sans pitié, Memphis a l’hygiène d’un alcoolique

L’Olympique Lyonnais se déplace à Toulouse ce samedi soir pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Les Gones devront confirmer leur succès face à Metz.

Les fans lyonnais attendent beaucoup de leur équipe depuis le début de la saison. Cependant, le club déçoit et semble ne pas avoir de ligne directrice. Rudi Garcia sera notamment chargé de changer la mentalité de son groupe, qui est souvent taxé de choisir ses matchs. L’ancien de l’OM a décidé de faire notamment confiance à Memphis Depay en lui confiant le brassard de capitaine. Mais pour Julien Cazarre, impossible de faire confiance à l’international néerlandais.

Julien Cazarre se paye Memphis

Lors d’une chronique pour France Football, l’humoriste n’a pas fait dans la dentelle. “Pauvre Rudi Garcia, je le plains déjà, je le vois se dire : « Ha ha ! moi, je vais le relancer le p’tit père Depay, je vais le mettre capitaine, lui donner des responsabilités, lui donner les clés du camion, et il va nous emmener à pleine balle sur l’autoroute de Las Vegas. » C’est bien beau tout ça, mon Rudi, mais ton pote, c’est un genre de Lewis Hamilton avec l’hygiène de vie de Paul Gascoigne, c’est-à-dire qu’un jour sur deux où il prend le volant il est à deux grammes cinq, donc, si tu lui files les clés du camtar, accroche ta ceinture à l’arrière, ça va tanguer dans les virages… Et on sait comment c’est sur les routes sinueuses de montagne, t’es hyper concentré, attentif… et puis, dès que t’approches une belle nationale toute droite, tu t’endors, et bam ! Tu te fracasses sur la première Punto qui freine sec devant toi”, a indiqué non sans humour Julien Cazarre, perplexe sur le caractère de Memphis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page