La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : Juninho à Lyon ? Carine Galli sent le crash venir

L’Olympique Lyonnais se séparera de Bruno Genesio à l’issue de la saison. Une saison qui pourrait réserver encore pas mal de surprises aux Rhodaniens.

Les supporters lyonnais vont vivre des prochaines semaines stressantes. Entre une place sur le podium qui s’annonce serrée et un mercato estival de tous les dangers, le programme est bien rempli. L’avenir de l’OL mais surtout ses ambitions sont en jeu. Le remplaçant de Bruno Genesio est notamment très attendu, car les amoureux du club souhaitent un grand nom. Mais dernièrement, ce n’est pas le profil d’un tacticien reconnu qui est sorti mais bien plutôt celui de… Juninho.

Carine Galli ne comprend pas le dossier Juninho

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a commenté la rumeur Juninho en titillant Jean-Michel Aulas. « Il y a quelques années, Jean-Michel Aulas était prisonnier de son annonce dans laquelle il disait qu’un grand nom allait arriver. Mais au final ce sont des anciens de l’OL qui sont arrivés. Les supporters l’ont très mal vécu parce qu’ils s’attendaient à quelque chose d’énorme. Là on repart dans quelque chose qui est encore faussé. Aulas a fait un feuilleton dramatique raté. On s’attend à voir un nom et là on nous amène le romantisme et les 7 années ou tu as été champion de France. Mais ça n’a aucune garantie. Juninho était extrêmement investi en politique il y a quelques mois. Il n’a jamais entraîné. L’histoire est belle mais ça peut être un crash comme Thierry Henry. Son potentiel duo avec Sabri Lamouchi n’a en plus aucun sens », a pesté Carine Galli, qui demande bien mieux pour l’OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer