Canal+OL

OL : Juninho est à côté de la plaque, Alain Roche lui colle la pression

L’Olympique Lyonnais a concédé une nouvelle contre-performance ce week-end face à Nantes à domicile. Les Rhodaniens sont en manque de solutions.

Les fans lyonnais ont de quoi pester en voyant le classement de leur club, qui pointe à la 11ème place de Ligue 1. Les ambitions affichées sont bien loin et le cas Sylvinho fait de plus en plus débat. L’entraîneur lyonnais n’est pas encore arrivé à faire passer son message. Le temps presse pour le club, qui s’apprête à jouer face à Leipzig en Ligue des champions.

“On a l’impression que Juninho est plus en souffrance que les autres”

Sur le plateau du Canal Football Club, Alain Roche n’a pas hésité à vivement critiquer les sorties de Juninho, qui ne rend pas service au club selon lui. “Ce n’est pas possible, on a l’impression qu’il est limite plus en souffrance que les autres ou les joueurs. On a besoin d’un discours de remobilisation, surtout avant un match de Ligue des champions. On a besoin d’autre chose. C’est lui qui a choisi Syvlinho. On a l’impression qu’il l’influence quand il parle. Ils ne vont pas s’en sortir comme ça. Ils ont fini par perdre leur ADN comme cela alors que tout allait bien jusqu’au match contre Montpellier”, a notamment indiqué le consultant, assez inquiet sur le professionnalisme de Juninho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page