OL : Juninho est le gros problème de Lyon, Domenech accuse
L’Olympique Lyonnais espère connaitre des jours meilleurs cet été. L’arrivée de Peter Bosz a au moins eu le mérite de redynamiser un club qui a beaucoup déçu la saison passée.
L’OL ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Un coup dur pour les fans rhodaniens, qui espéraient bien mieux. Le club lyonnais va devoir réagir cet été, notamment sur le marché des transferts. Jean-Michel Aulas, Juninho et Peter Bosz devront travailler ensemble pour renforcer un effectif qui a besoin de sang neuf. Mais le directeur sportif brésilien du club saura-t-il s’entendre avec Peter Bosz. Lors de son départ, Rudi Garcia a chargé Juninho, lui reprochant d’avoir interféré auprès de son groupe. Raymond Domenech comprend l’ancien de l’OL.
“Tous ceux qui vont arriver tant qu’il n’aura pas eu son diplôme auront des problèmes”
Sur le plateau de BFM Lyon, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le Brésilien. “Le directeur sportif peut-il rester à sa place ? (…) Je comprends que Rudi Garcia ait pu le reprocher. C’est une pierre dans le jardin de l’entraineur en permanence. (…) Tous ceux qui vont arriver tant qu’il n’aura pas eu son diplôme auront des problèmes. Le vrai problème de l’OL maintenant sera ce positionnement du directeur sportif qui veut être calife à la place du calife”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui sait que Peter Bosz pourrait avoir quelques problèmes à terme avec Juninho si chacun ne reste pas à sa place.
Domenech qui a réussi à se faire virer en 2 mois en veut à toute la planète football !!!! Qu’il consulte !
sans oublier que sur les 8 matchs il n en a gagné aucun.