OL

OL : Juninho félicite Bosz pour Boateng, c’est magnifique

L’Olympique Lyonnais a surpris pas mal de ses supporters en annonçant la signature d’un joueur comme Jérôme Boateng. Peter Bosz a été décisif dans le dossier du champion du monde allemand.

L’OL a très mal commencé sa saison en Ligue 1. Malgré une récente victoire sur la pelouse du FC Nantes, la route est encore longue pour un redressement total des Rhodaniens. Pour ce faire, les Gones auront besoin de relancer une belle série mais également de pouvoir compter sur leurs nouvelles recrues. Dernier arrivé en date, Jérôme Boateng. Un dossier surprise qui aurait été permis par le travail de Peter Bosz, d’après Juninho lui-même. Une honnêteté dont se félicite Tidiany M’Bo.

“Entrevoir une entente et une complémentarité entre eux légitime encore plus la perspective de les placer à la barre”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur cette sortie de Juninho. “Discours de transparence et d’humilité, là où la plupart auraient tiré la couverture à eux. On ne découvre pas qu’il y ait de la compétence chez Bosz et Juninho, mais entrevoir une entente et une complémentarité entre eux légitime encore plus la perspective de les placer à la barre”, a notamment indiqué Tidiany M’Bo, plutôt agréablement surpris par la communication entre Peter Bosz et Juninho. En espérant désormais que cela se voit sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue Europa.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page