OL

OL : Juninho mis sous tutelle, Walid Acherchour tacle Aulas

L’Olympique Lyonnais va prochainement devoir trouver une solution pour remplacer Juninho. Le départ du Brésilien en cours de saison est toujours très commenté.

Les fans de l’Olympique Lyonnais ont quelques raisons d’être inquiets pour leur club dans les prochaines semaines. Le classement en Ligue 1 est bien loin des espérances après 18 journées disputées. En interne, quelques troubles ont aussi fait leur apparition. En effet, Juninho a récemment annoncé sa volonté de quitter l’OL dès la trêve hivernale. Une annonce qui a fait grand bruit dans le Rhône et qui a entrainé une vague de critiques. Parmi les personnes visées, Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais se voit reprocher le fait de n’avoir pas donné la liberté suffisante à Juninho dans son poste de directeur sportif. Et ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

Walid Acherchour pointe du doigt la gestion d’Aulas avec Juninho

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet été très clair sur le sujet. S’il y a un échec Juninho, c’est Aulas le responsable. C’est comme si je demandais à mon père d’aller en boîte de nuit, que lui me dit ‘Vas-y, j’ai confiance en toi’, mais j’ai mon grand frère qui arrive à 1h du matin dans la boîte de nuit. Quand tu mets Ponsot dans les pattes constamment. Un mec basé que sur le financier… Sylvinho, pas de soucis, ils se trompent mais tu peux pas dire à un coach étranger de ne pas venir avec son staff. Aulas, ce qu’il a fait, c’est qu’il a mis Juninho avec un tuteur. Ce n’est pas possible, ça ne peut pas fonctionner. Ce n’est pas normal. Pour moi, Aulas a une grande responsabilité dans tout ça“, a notamment indiqué Walid Acherchour, pas étonné de l’échec Juninho au poste de directeur sportif de l’Olympique Lyonnais dans de telles conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page