La Chaîne L'EquipeOL

OL : Le problème s’appelle Juninho, Sébastien Tarrago est cash

L’Olympique Lyonnais a chuté ce dimanche soir face au Paris Saint-Germain sur un but tardif de Neymar. Les Gones ne sont pas loin de la crise.

Les Gones pointent à la 9ème place de Ligue 1 ce lundi. Les hommes de Sylvinho n’auront pas montré un joli visage face au Paris Saint-Germain, préférant défendre tout au long du match, ne cadrant pas un seul tir face aux champions de France. Les observateurs s’inquiètent des méthodes du duo Sylvinho-Juninho, qui semble marquer le pas depuis plusieurs semaines. C’est notamment le cas de Sébastien Tarrago, qui ne comprend toujours pas la nomination du directeur sportif brésilien.

“Juninho m’inquiète”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas dressé un portrait très flatteur de Juninho. “On parle de Lyon quand même.. L’objectif est de terminer 2ème ou 3ème. Attention parce que Lyon peut vite se retrouver en difficultés. Mais plus que ça, c’est l’attelage Sylvinho-Juninho qui m’inquiète. Juninho n’est pas fait pour être directeur sportif. Je suis inquiet. Aulas a respecté ce qu’il avait dit en se mettant plus en retrait. Juninho ne prend pas sa place pour le moment. C’est quelqu’un qui se plaint quand on l’appelle trop en coulisses. Mais c’est son travail. Leonardo avait des cernes le 31 août car c’est un travail de fou. Je ne suis pas sûr que ce soit le tempérament de Juninho. Etre dans le foot 24 heures sur 24, je ne suis pas sûr que ce soit fait pour lui. Il faudrait quelqu’un pour sortir le club de la crise. Seul Aulas pouvait le faire”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, assez perplexe sur la suite des événements pour l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page