La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : Juninho remet de l’ordre à Lyon, Didier Roustan lui dit merci

L’Olympique Lyonnais vit un mercato assez intéressant pour le moment. Le duo composé de Sylvinho et de Juninho travaille fort afin de renforcer un effectif ambitieux.

La saison prochaine, tout porte à croire que l’Olympique Lyonnais désirera aller titiller le Paris Saint-Germain le plus longtemps possible en Ligue 1. Le club rhodanien veut en tout cas s’en donner les moyens, ce qui passera par le renfort de certains joueurs. Les ventes lucratives de Ferland Mendy et de Tanguy Ndombele permettront au club de voir son avenir économique plus sereinement. Car en plus des recrues, l’OL a maintenant les moyens de refaire signer certaines de ses pépites, dont Ryan Cherki, qui a prolongé son bail dans le Rhône.

Didier Roustan applaudit déjà Juninho

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’apport de Juninho, notamment pour le futur des jeunes pépites du centre de formation. « Ce genre de nouvelles sont peut-être les prémices de quelque chose. Depuis l’arrivée de Juninho, il se passe quand même quelque chose dans ce club. Dans le passé, des futures pépites ont quitté Lyon comme Geubbels ou Martial, mais là cette fois, Cherki ne part pas, cela veut dire quelque chose », s’est félicité Didier Roustan, qui pense que l’avenir sera bon du côté de Lyon tant que Juninho sera dans les parages.

Bouton retour en haut de la page
Fermer