La Chaîne L'EquipeOL

OL : Juninho rêve de Benzema, Nabil Djellit lui remet les pieds sur terre

L’Olympique Lyonnais vit de grosses turbulences depuis le début de la saison. Les hommes de Rudi Garcia sont quatorzièmes de Ligue 1.

A Lyon, la situation va devoir vite changer. Le club ne peut pas se permettre de ne pas figurer en Coupe d’Europe la saison prochaine. Rudi Garcia, arrivé pour remplacer Sylvinho, va devoir vite remettre le club d’aplomb. Pour le moment, l’ancien de l’OM réalise du bon travail. Cependant, la défaite sur la pelouse du Vélodrome pourrait laisser des traces. Pour arranger la situation, le club lyonnais pourrait envisager de se renforcer au mercato hivernal. Juninho travaille en tout cas pour cela. Le directeur sportif de l’OL réfléchirait aussi à rapatrier Karim Benzema dans les prochaines années.

“Benzema a plus à perdre qu’à gagner”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit a jeté un froid sur ce projet. “Je n’y crois pas. Benzema a plus à perdre qu’à gagner dans cette histoire. Le Real Madrid compte sur lui. Economiquement, c’est compliqué pour l’OL. Il touche 18 millions d’euros par an. Il faut savoir dans quel état il va revenir aussi ? S’il revient et qu’il n’est pas en forme, cela peut être dommage. L’histoire mérite d’être bien terminée. C’est aussi un garçon qui a une appétence pour le continent américain. Je le vois plus en MLS qu’autre part s’il devait partir du Real Madrid”, a notamment indiqué le journaliste, peu confiant concernant les chances lyonnaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page