OL

OL : Juninho s’en va, Christian Lanier veut une révolution

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul contre les Rangers ce jeudi soir en Europa League. Un match anecdotique pour des Gones déjà qualifiés pour le tour suivant.

L’Olympique Lyonnais aurait sans doute préféré terminer sa phase de poules d’Europa League par une victoire face au Rangers ce jeudi soir. Surtout dans une période actuellement dure à gérer pour les Gones. En effet, les hommes de Peter Bosz semblent marquer le pas en Ligue 1, avec une douzième place décevante au classement. Pour ne rien arranger, l’OL a perdu un point dans la semaine après le verdict rendu au sujet des incidents du dernier Olympico. Enfin, il faut faire avec l’annonce officielle du départ de Juninho dès la trêve hivernale. Si certains sont inquiets par la situation actuelle, d’autres espèrent que le départ du directeur sportif brésilien sera l’occasion de faire de nouveau confiance à des gens du cru. C’est notamment l’avis de Christian Lanier.

Christian Lanier veut voir arriver des enfants du club à l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste en a en effet dit plus sur le sujet. “Après OL-OM, 1 point en moins et match à rejouer contre l’OM à Décines mais à huis clos. Rarement un automne de l’OL a été aussi catastrophique. L’OL doit vite repenser au football, se réorganiser, “allô les enfants du club”. Chaque match qui passe rapproche Juninho de son 2e départ de l’OL. C’est dommage, mais l’homme a brillé pour sa franchise. Il ne sentait plus la mission. Pour l’OL une nouvelle étape commence pour retrouver un socle humain avec des hommes du cru. Nouveau virage”, a notamment indiqué Christian Lanier, désireux de voir des changements de fond arriver au sein de l’Olympique Lyonnais. Réponse dans les prochains jours, alors qu’un déplacement difficile à Lille s’annonce ce week-end en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page