OL

OL : Juninho veut quitter le navire, Manu Lonjon comprend

L’Olympique Lyonnais reçoit l’OM ce dimanche soir en Ligue 1 dans un Olympico qui s’annonce bouillant. Mais la récente sortie de Juninho pourrait déstabiliser le club rhodanien.

L’Olympique Lyonnais espère bien se défaire de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs rhodaniens devront en effet réagir après leur lourd revers sur la pelouse du Stade Rennais avant la trêve internationale. Les hommes de Peter Bosz ont eu quelques jours pour préparer leur choc face à l’OM et devraient pouvoir compter sur toutes leurs forces vives. Depuis le début de la saison, l’OL manque de régularité pour se joindre parmi les équipes de tête. Avant le choc face à l’OM dimanche, les Gones devront également gérer la récente sortie de leur directeur sportif. Invité dans l’émission de RMC Rothen s’enflamme, Juninho a indiqué qu’il ne comptait pas prolonger l’aventure avec l’OL à la fin de la saison, lui qui arrive en fin de contrat. De quoi faire réagir Manu Lonjon.

Manu Lonjon se met à la place de Juninho

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Le départ annoncé de Juninho est lourd de sens. Mec absolument honnête, désintéressé, serviteur d’un club qu’il aime et qu’il met au dessus de tout. Pas d’arrangements. L’OL n’a plus le réseau d’antan. Les arrivées étaient son boulot, pas le fruit d’une cellule. Il est épuisé. On lui reprochait sa vision « Brésilienne » des pistes mais force est de constater qu’il a pesé de tout son poids pour convaincre les recrues. Paqueta à l’OL sans Juni ? Possible mais évidemment que Juni est fondamental.”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui comprend la décision de Juninho de ne pas forcément avoir envie de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir quelles décisions prendra Jean-Michel Aulas pour remplacer ou non l’ancienne gloire rhodanienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page