OLTV

OL : Karim Benzema doit revenir, il lui donne un projet parfait

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire dans les prochaines semaines en Ligue 1. Les Gones vont devoir vite remonter au classement.

L’OL a de gros objectifs. Mais force est de constater que le club n’y est pas en ce début de saison. Rudi Garcia a pris la relève de Sylvinho pour redresser les Gones. Mais la route est périlleuse. Les Lyonnais ont quelques lacunes collectives qu’il va falloir corriger. Surtout, le manque de leaders commence à inquiéter les fans, qui ne seraient pas contre un gros recrutement cet hiver. S’il ne signera pas dans les prochains mois, Karim Benzema fait l’actualité lyonnaise, lui qui serait courtisé par Juninho. Un retour qui aurait du sens pour Erwan Abautret.

“C’est un mec qui adore le football”

Sur le plateau de la First Team Foot, le journaliste a évoqué la rumeur Benzema à l’OL. “Les étés de Benzema depuis plusieurs années sont plutôt calmes comme il n’est pas avec l’équipe de France. Oui, il y a la chimère Drogba mais à la base, Drogba, ce n’est pas un mec de l’OM. Il n’y est resté qu’un an. Alors que Benzema est Lyonnais, il a été formé là-bas. Cela aura beaucoup plus de sens. Et puis il y a la question de l’après-carrière. Qu’est-ce que Benzema veut faire ? Je ne suis pas inquiet pour lui financièrement. C’est un mec qui adore le football, c’est sa vie. Il a ça en lui. Le haut niveau le porte. Je ne sais pas s’il pourra avoir au Real Madrid la place qui a été accordée à Zidane”, a notamment indiqué Erwan Abautret, qui adorerait que KB9 revienne en France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer