OL

OL : La C1 comme cache-misère, Manu Lonjon hallucine

L’Olympique Lyonnais a concédé un triste match nul ce vendredi soir face à Bordeaux (0-0). Les Rhodaniens sont retombés dans leurs travers.

Depuis quelques saisons maintenant, l’OL a la réputation d’être un club irrégulier au plus haut niveau. Il y a quelques semaines, le club rhodanien atteignait les demi-finales de la Ligue des champions après avoir vécu une saison chaotique en Ligue 1. Face à Bordeaux ce vendredi soir, les hommes de Rudi Garcia n’auront pas rassuré leurs supporters. Le jeu pratiqué était en effet bien loin des standards que l’on peut attendre d’une équipe comme l’OL. Pour Manu Lonjon, Les Gones ont pourtant la chance de compter deux cracks dans leur effectif.

“Quand tu vois l’équipe à Lyon, la façon dont elle joue est décevante”

Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Quand tu vois l’équipe à Lyon, la façon dont elle joue est décevante. Je pense que le parcours en Ligue des champions va masquer tout ça. Aulas a insisté en disant qu’on lui avait volé la place en Ligue des champions. Mais Aouar, quand on lui a parlé d’une injustice, il a dit que non, l’OL avait fini septième. Cela ne m’a pas étonné de l’intelligence du gars. Autre chose aussi, même quand c’est médiocre autour de lui, tu vois que Caqueret a quelque chose. J’adore ce joueur. J’aime sa qualité de passe avec une passe très sèche qui casse la ligne”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui aimerait que l’OL pratique un meilleur football avec ce type de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page