L’Olympique Lyonnais se montre très actif sur le marché des transferts. Les Gones ont de grosses ambitions et essayeront de rivaliser avec le PSG en Ligue 1.
Les fans de l’OL peuvent être pour le moment contents de l’intersaison lyonnaise. Des recrues séduisantes sont arrivées après des départs qui ont fait beaucoup de bien aux caisses rhodaniennes, tout comme la qualification directe en Ligue des champions acquise la saison passée. Jean-Michel Aulas doit néanmoins gérer le cas de Nabil Fekir, qui souhaite plus que jamais quitter Lyon. Le champion du monde pourrait rallier prochainement la Liga et le Real Betis. Une destination qui en déçoit plus d’un.
Nabil Fekir est en chute libre selon Cyril Morin
Pour le média Eurosport, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois et dressé un constat implacable sur le milieu de terrain français. “Le problème c’est son genou. On ne sait pas réellement quel joueur est Nabil Fekir. Va-t-il retrouver son explosivité qui était la sienne avant sa blessure ? En plus de ça, c’est un joueur qui fait souvent les montagnes russes dans une saison. Il a un manque de rythme et d’impact. Pour les grands clubs, il pose question. Physiquement, il y a une très grosse inconnue”, a notamment indiqué Cyril Morin, qui pense que Fekir va devoir continuer à se réinventer, que ce soit à Lyon ou à Séville.