OLRMC

OL : La faute des joueurs ? Jérôme Rothen n’y croit pas une seconde

L’Olympique Lyonnais reste sur une série de 4 matchs sans victoires. Face au PSG ce dimanche soir, les Gones auront à coeur de stopper cette dynamique.

Les hommes de Sylvinho sont sous pression depuis quelques semaines. Les résultats ne suivent plus et il va falloir relancer la dynamique sous peine de s’enfoncer dans la crise. Heureusement pour les fans, l’OL a pris l’habitude de se surpasser face aux grosses écuries. Le PSG est prévenu. Face aux Parisiens, Sylvinho devra trouver des solutions pour faire passer un cap à son groupe. Jérôme Rothen a cependant quelques doutes sur le profil du Brésilien.

“La marche est peut-être trop haute pour Sylvinho”

Sur l’attente d’RMC, le consultant a donné son point de vue sur Sylvinho. “Il est dans les cordes mais je suis laisse du temps. Il y a une nouvelle politique à Lyon. Aulas a pris du recul et Juninho a les clés désormais. Sylvinho était son choix. Lyon ne donnait pas envie avec Genesio. Des nouveaux joueurs sont arrivés et c’est normal que cela prenne du temps. Pour moi, Genesio était un problème à Lyon. Peut-être que la marche est trop haute aussi à Lyon pour Sylvinho. Peut-être qu’il est un problème aussi. C’est un jeune entraîneur. Je ne pense pas que cela soit un problème de joueurs”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui croit au potentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page